top of page

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à Julie Bougie. Cette dernière ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du client. 

Julie Bougie ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (y compris en cas de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport). 

Julie Bougie ne fera aucun remboursement si le colis n'a pas été vérifier lors de la remise de la marchandise par le livreur.

RETOUR

Conformément aux dispositions des articles L.221-16 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des articles pour exercer son droit légal de rétractation et signaler à Julie Bougie son intention de lui retourner ledit article. Si les conditions sont respectées, le client pourra obtenir un remboursement des articles retournés, par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client.

Les articles non échangeables, et remboursables sont : les articles achetés lors des promotions, les articles personnalisés. 

Conformément à l'article L.221-23 du Code de la consommation, le droit s'exerce par le renvoi de l'article, seuls les frais de port restent à la charge du client.

MODES DE PAIEMENT

Le client peut régler sa commande en ligne par carte bancaire. Le client garantit Julie Bougie qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui lors de la validation du bon de commande.

bottom of page